J + 8 ...... ET PLANNING

  • Par
  • Le 28/11/2015
  • Commentaires (0)

Huit jours déjà ...  reste encore un peu de nostalgie à évoquer les heures où nous étions sur scène le week end dernier. Un repas pris en commun le dimanche soir avec tous nos assistants et bénévoles afin de les remercier.   Une fois la salle rangée, les lumières éteintes, un petit goût de solitude, de "Et maintenant, que faisons nous"?  Il n'est pas dans nos habitudes de reprendre le chant dès le mardi suivant, le but étant de laisser aux mères de familles un peu plus avec les leurs, car les conjoints ont été mis à rude épreuve, à supporter le trac, les heures de répétitions et certainement quelques sautes d'humeur lors de la dernière semaine.  Mais pour une fois, nous avons décidé de nous retrouver ce mardi soir attablées devant une pizza, au choix et au goût de chacune. Un moment à uniquement se retrouver, sans faire de bilan, sans tour de table.  Juste de la convivialité amicale.  

Nous ferons notre "rentrée"  le mardi 5 Novembre 2013 à 20 h dans notre salle de chant habituelle, et de là découleront les ressentis du spectacle, la mise en commun des remarques,encouragements et pourquoi pas critiques que chacune aura enregistré. Une idée en engendra une autre, et se profilera une décision et un fil conducteur pour notre prochaine grande prestation, tant que la motivation reste la même ... et même plus.

 En attendant, nous animerons la fête des aînés de la commune en Janvier 2014 et planifier des dates pour divertir sur quelques dimanches, les pensionnaires des maisons de retraites qui souhaitent vivement nos visites récréatives.

Une année de diversité où nous pourrons revenir à nos chansons connues, ou étoffer notre répertoire de chansons d'amour.  Nous restons dispo pour animer anniversaires, mariages, noces d'or ou autres.  Agrémenter une fête de notre joie de chanter pour le plaisir des convives. Et fin Juin verra arriver notre rituel week end de travail à la maison du Kleebach.

Les saisons se suivent et nous restons égales à nous mêmes : pétillantes, dynamiques, rigolottes, farceuses, joueuses... essayer de garder  la bonne humeur ..  dans la mesure du possible.  Les coups de mou  ou au moral ne sont pas interdits, juste savoir être à l'écoute si l'une ou l'autre ressent le besoin de se confier...  surtout ne pas s'isoler.   Une troupe est une famille et une famille s'écoute, n'est ce pas ?

Véro - Flo

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau